Dktronic

Live Progressive Trance

____________________

Dktronic alias Ricardo Silva Marinho, c'est le nom qui se cache derrière le projet Dktronic. Mélangeant modernisme et style ancien, ce projet aux sonorités nocturnes fait varier les textures en employant d'autres styles comme le breakbeat, la progressive trance, la morning et la night trances, et même la goa psychédélique.

En 2005, il a commencé sa carrière dans la psytrance, avant de travailler dans des boîtes de nuit et des événements privés en tant que DJ et technicien du son. Il a donc continué à étudier et à perfectionner son art, et a sorti actuellement des compositions dans différents labels tels que : Transcape Records, Profound Records, Nataraja Records, Rhizome Records, Ovnimoon Records, Eclipse Records, Woorpz Records et plus...

En 2019, il sort l’EP "We Are The Legend" sur le label français Nataraja Records avec la participation de deux producteurs : Chronica du Brésil et Bell Size Park d'Israël. Il a ensuite sorti "Darkness Cool" dans la V.A "Chronos" chez Rizoma Records avec d'autres artistes tels que : Kadum, Pragmatix, Akasha, Chronica, Spiritual Projection, Spectree, Spiritual Mind, Tree Circuit… Un travail important qui a figuré parmi les 10 meilleures sorties de Beatport pendant plusieurs semaines. Puis il a atteint le top 100 BeatPort avec le single "Radioactive Reactor" en collaboration avec Azztech, chez Nataraja Records. Aujourd'hui, il enseigne la production musicale à ONTOP situé à Copacabana.

facebook soundcloud